Mutuelle entreprise secteur informatique
Pour l'entreprise, comme pour le salarié, vous pouvez déjà avoir une mutuelle individuelle ou collective. Se pose donc la problématique de la résilier pour pouvoir adhérer à la mutuelle entreprise secteur informatique pour le salarié et pour pouvoir (éventuellement) la modifier pour l'entreprise. En effet, une mutuelle santé collective déjà existante dans l'entreprise devra respecter les critères définis dans la nouvelle loi pour être valable. (Garanties minimales prévues par la loi, prise en charge d'au moins 50 % du prix de la mutuelle par l'entreprise, ...)
La surcomplémentaire
Vous estimez être mal couvert, insuffisamment remboursé par la mutuelle entreprise secteur informatique #ville. Vous pouvez souscrire un contrat d'assurance santé supplémentaire pour améliorer la prise en charge de vos dépenses santé.
Cette surcomplémentaire est intégralement supporté par l’assuré, sans aucune participation de l’employeur, en général. Si vous êtes salarié (secteur privé), la surcomplémentaire est la seule possibilité pour améliorer les remboursements de la mutuelle entreprise de base.
Comparez plusieurs mutuelle santé entreprise du secteur informatique en quelques minutes seulement, en créant votre devis gratuitement !